top of page

We need to (STYLE) talk.

Dernière mise à jour : 6 déc. 2023

Ce sont des petits évènements, si petits qu’ils sont souvent noyés dans les stratégies de communication des grandes marques. Et pourtant, leur intimité en fait toutes leurs valeurs.


Ils parlent à l’esprit, au cœur et aux yeux. J’aime commencer un Style Talk par des questions qui sont universelles et qui créent instantanément une connexion entre toutes les personnes de l’assistance. Que fait la mode pour vous ? Quelle place donnez-vous à la beauté ? Qu’est-ce que la beauté ? Qu’est-ce que l’allure ? Quel est le lien avec le style ? Pourquoi avoir un style à soi ?



Après des dizaines de Style Talk à travers le monde, je continue à m’émerveiller de l’universalité des réponses. Les aspirations se ressemblent et créent une communion de l’esprit. Parfois ce sont les mots des autres qui nous mettent devant un miroir et créent un écho émouvant.


Puis vient la partie excitante où les produits entrent en scène. Chaque pièce porte une idée sur la création, le savoir-faire ou l’héritage. C’est autant un point de départ pour imaginer plusieurs looks que pour tirer une histoire qui donne du sens à notre rapport à la mode et à l’apparence. Un pur moment de style et de mode !


En montrant toutes les possibilités stylistiques des collections et en y associant des émotions sincères, un Style Talk crée un attachement intime avec la marque dont le rôle dépasse alors le rêve et le statut pour résonner avec les aspirations profondes de chacun : apparaître dans sa singularité.


Ce que j’aime le plus dans les Style Talks ? Partager un moment sincère, émouvant et créatif avec des personnes que je ne connais pas. Combien de regards émus j’ai partagé avec ces inconnus ? Combien de looks créés qui ont fait briller ces yeux d’envie ? L’occasion ici de remercier toutes les marques qui m’en ont offert l’opportunité et m’ont fait confiance.

Comments


bottom of page